Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Syndicat FO des municipaux de Laval
  • : Blog du syndicat FO des municipaux de Laval
  • Contact

Le Système...

 

transition

D'un Système à un autre Système...
La décentralisation : ils ne vous disent pas tout !
Les urnes parleront dans :
urne

Recherche

Contacts

Directeur de publication du blog:
Loïc Réveille,
Secrétaire du syndicat FO des municipaux de Laval
Siège : 94, rue de Rennes 53000 Laval
Tél : 0243534226
Mail : fo@mairie-laval.fr
hébergement : Overblog
Contact overblog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 09:55
De nombreux lavallois ont reçu dans leur boite aux lettres un tract anonyme reproduit ci-dessous. 

undefined

 

  Une enquête rapide du Vecteur Libre a permis d'identifier son auteur qui n'est autre que M. d'Aubert lui-même. Le même texte, mot pour mot, figure sur son blog :
 
 
Pourquoi d'Aubert n'a-t-il pas signé ce tract ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Un petit complément... 07/03/2008 17:08

Le lien pour voir les commentaires de Ouest France sur les sites et blogs des candidats :http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet.php?idCla=28&idDoc=582046

Vive vous ! 07/03/2008 17:06

Ouest France a oublié de signaler votre blog qui finalement aura son poids dans le résultat de dimanche. Car votre présence sur le net ne date pas d'hier. C'est un combat de longue haleine et de chaque jour que traduisent les pages de votre blog.Tenez bon, ne lâchez rien, la ligne d'arrivée est proche !

Eric 06/03/2008 16:06

J'ai vue une illustration du halage flottant sur le Courrier de la Mayenne et je me suis posé une question en la voyant : comment font les gens pour passer sous le pont neuf puisque sur la partie du hallage qui passe sous l'arche du pont  il y une hauteur maximum de 1 mètre ?J'ai observé aussi un formidable dénivelé, digne du mont ventoux, pour la rampe d'accès située au niveau du pont neuf . Les personnes agées apprécieront, mais au moins en hiver avec le verglas on rigolera en voyant les gens glisser et tomber dans la mayenne.C'est donc ça la magie de la réalité virtuelle ?

jacques 06/03/2008 13:18

d'Aubert écrit et raconte n'importe quoi, il commence à faire peur par ses incohérences, par son agressivité, par ses insultes.Il est maintenant contre le cumul des mandats, il a quand même sur sa liste un sénateur qui pourrait être président de l'aglo!!!Il se permet de chiffrer (sic..) les projets de G. Garot, pour lui il est difficile de chiffrer car il n'y a pas de projet. Je suis mauvaise langue, il y en a un : Le parc de la réalité virtuelle, mais il n'a pas osé donner le montant du déficit annuel d'exploitation. Une estimation sérieuse a été faite à voir sur http://lavalmeritemieux.canalblog.com

Eric 06/03/2008 10:53

En même temps Garot donne vraiment le baton pour se faire battre.Ce projet de halage flottant est vraiment bidon, car pour en avoir discuter avec un ami archi c'est vrai que techniquement c'est beaucoup plus compliqué que ce qu'on peut croire (prise en compte des variations importantes de l'eau et à la force des courants pour la structure de l'ensemble, entretien important pour éviter que le sol devienne glissant, obligations de rembardes beaucoup plus importantes que ce qui peut être illustré sur l'image de synthèse...) et donc beaucoup plus cher.Et regardez la liste Garot, on peut pas dire qu'il y ait une personne vraiment qualifiée pour avoir réfléchi en amont sur un tel projet.