Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Syndicat FO des municipaux de Laval
  • : Blog du syndicat FO des municipaux de Laval
  • Contact

Le Système...

 

transition

D'un Système à un autre Système...
La décentralisation : ils ne vous disent pas tout !
Les urnes parleront dans :
urne

Recherche

Contacts

Directeur de publication du blog:
Loïc Réveille,
Secrétaire du syndicat FO des municipaux de Laval
Siège : 94, rue de Rennes 53000 Laval
Tél : 0243534226
Mail : fo@mairie-laval.fr
hébergement : Overblog
Contact overblog

Archives

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 14:52
Fureur de d'Aubert à la suite de nos révélations sur le soutien que lui apportent l'extrême-droite et le site "Action mayennaise". Il s'en est pris à tout ce qui bouge en hurlant : "vous allez me faire perdre des voix !", "j'avais demandé de la discrétion !"…
 
Tout le monde en a pris pour son grade : le lycée d'Avesnières a fait enlever la référence à son établissement sur le site en cause. Les membres d'action mayennaise ont dû effacer dare-dare tous les articles qu'ils avaient consacrés aux municipales à Laval, et le lien avec le site à d'Aubert… Ils ont été priés d'apporter un soutien plus discret…
 
Mais effacer toutes traces de ces amours coupables n'est pas chose aisée, et ils en ont oubliées  : ainsi les liens vers les commentaires sur les articles des municipales.
 

Le site d'Action Mayennaise karchérisé per d'Aubert...

 

Le Vecteur Libre et Indépendant avait tout prévu. Nous avions fait une copie du site publié dans notre article. Il reste donc un souvenir de ce soutien très gênant.
 
D'Aubert a été d'autant plus obligé de réagir que des membres de sa liste lui ont fait part de leur mécontentement. Un membre de son comité de soutien a même menacé de s'en retirer et de soutenir Bruno Bertier. D'autres, par contre, trouvaient cela très bien…

Le MIQPI, qui présente une liste à Laval, a été gravement attaqué par ce site qui soutient d'Aubert et a décidé de porter plainte. Après avoir déposé une main courante au commissariat de police, le MIQPI organise une démarche en nombre à 11 h le samedi 1er mars, à l'hôtel de police pour porter plainte. Prenez connaissance de leur position sur leur site : http://miqpi.skyrock.com/.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Vous ne devez pas juger toute l'action de François d'Aubert au travers des propos irresponsables de petits cons qui vont nous faire perdre les élections... Cela dit, nous n'avons pas à rougir de notre attachement aux valeurs de la droite nationale !!!!
Répondre
D
action mayennaise est la partie visible de l'iceberg extrême droite de LAVAL. Il est grave d'avoir de tels propos à l'égard des personnes du MIQPI,il faut savoir que toutes les personnes des quartiers populaires sont au courant des propos racistes tenus sur ce blog, cela peut devenir très dangereux pour la paisibilié de laval.
Répondre
T
Bientôt on va avoir la gestapo qui va débarquer chez nous... Quoi que c'est déjà fait ?
Répondre
E
On comprend mieux pourquoi D'AUBERT et ROCTON n'ont pas de candidat de l'extrême droite contre eux dans les deux villes ou sur le canton d'Evron , surtout quand on sait que sur Evron : ANDRE ROCTON a comme principale n°2 une sympathisante notoire du Front National comme l'a souvent dit MICHEL NICOLAS de son vivant EN PARLANT de cette ex-enseignante d'un lycée privé, qui adore aller enquêter sur la vie privée des fonctionnaires !Son fils a été embauché par FRANCOIS D'AUBERT à la mairie de Laval, comme le gendre à Rocton, un certain CHOISNET, dont la femme CARINE CHOISNET-ROCTON, est la fille de ANDRE ROCTON également sur la liste aux municipales !
Répondre
V
voici une chanson superbe de nos amis allemands, eux ont appris du passé !!!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=RHMZDfWAAuI
Répondre