Quoi de neuf sur le stationnement
ces derniers jours ?
Démontage de la caméra litigieuse rue Souchu-Servinière
Une mise en demeure musclée a obligé M. Boyer (Jean-Christophe) et URBIS (Philippe) à démonter la caméra litigieuse de la rue Souchu-Servinière. Elle avait été installée, comme les autres, sans autorisation préfectorale après avis de la commission départemenbtale présidée par une juge. Elle avait une capacité à filmer à 360° probablement avec un zoom. L'autorisation, toujours pas délivrée, concerne l'installation et pas seulement la mise en service.
Le sous-traitant d'Urbis a donc dû s'y résigner le mercredi 20 février 2013 en fin de matinée. Et ses explications sont un peu embrouillées, puisqu'il prétend à la fois qu'elle n'était pas en service, et qu'elle était en panne !!!
Il ne reste que le mât.
Autre coup d'arrêt : la pose de bites a été enfin empêchée sur le passage piétons du Cour Clémenceau, face au pont Aristide Briand, compte tenu de la gêne pour les personnes à mobilité réduite et les landeaux. Mais les carottages étaient faits, et il s'en est fallu de peu qu'elles soient posées.
Les carottages le montrent,
les piétons auraient dû se faufiler entre les bites !
L'état des parkings est lamentable. Un automobiliste a trouvé sa voiture au Britais dans un triste état, conforme au reste du parking, après que des extincteurs aient été déversés.
| | |
Et une campagne de pub pour faire revenir les lavallois dans les parkings à barrières du centre ville ?
| ![]() | ![]() |