Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Syndicat FO des municipaux de Laval
  • : Blog du syndicat FO des municipaux de Laval
  • Contact

Le Système...

 

transition

D'un Système à un autre Système...
La décentralisation : ils ne vous disent pas tout !
Les urnes parleront dans :
urne

Recherche

Contacts

Directeur de publication du blog:
Loïc Réveille,
Secrétaire du syndicat FO des municipaux de Laval
Siège : 94, rue de Rennes 53000 Laval
Tél : 0243534226
Mail : fo@mairie-laval.fr
hébergement : Overblog
Contact overblog
11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 10:23

Chacun connaît Félix Houdbine l'élu tout terrain de la municipalité (voir son CV). On se souvient du portrait très flatteur qu'il avait dressé de François d'Aubert dans le cadre de l'émission « la voix est libre » diffusée le samedi 19 janvier 2008 sur France 3.

 

François d'Aubert n'est pas un ingrat et vient de lui renvoyer l'ascenseur en lui donnant une belle promotion. En effet, dans l'article "Un premier chêne a été planté à Saint-Nicolas" publié dans Ouest France du 9 février 2008, on peut lire :

 

"De son côté, la maison de loisirs compte sur la rénovation de ses locaux, un peu marqués par les âges. « Cela ne fait pas partie de la réalisation du parc, mais ces travaux sont prévus », assure Félix Houdbine, adjoint en charge de l'urbanisme".  

 

Félix lorgnait la place depuis plusieurs mois. Il en avait très envie et n'a pas traîné pour prendre la place du fidèle Roland Houdiard, à peine quelques jours après l'annonce faite par celui-ci de son retrait de la vie politique.

 

L'ambitieux Félix a bien raison d'en profiter, au moins pendant le dernier mois du mandat de l'équipe municipale sortante...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fillon 14/02/2008 18:22

Info présente aussi dans le JDD :http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/municipales/20087/fillon-a-laval-pour-soutenir-d-aubert_95121.htmlIls ont sorti les gros calibres. Le cas d'Aubert est vraiment grave. Il n'est même plus capable de se débrouiller tout seul, il faut qu'il se fasse chaperonner comme  un débutant.Tout cela, c'est vraiment histoire de dire on a tout fait pour t'aider. Après cela, si tu n'y arrives pas, c'est que tu es vraiment trop nul !S'il perd comme le dise ses copains de l'UMP, ce sera comme un grand mais alors très grand coup de pied au c... que lui auront administré ses administrés.

Le monde 14/02/2008 17:57

Pour ceux qui veulent le voir de leurs propres yeux :http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/14/toucher-le-fond-pour-mieux-rebondir-la-therapie-a-risque-de-l-ump_1011304_823448.html

Fillon merci les régionales ! 14/02/2008 17:32

Fillon à Laval pour soutenir d'AubertFrançois Fillon se rend demain à Laval (Mayenne) pour soutenir François d'Aubert, maire UMP de la ville depuis 1995 mais battu aux législatives de juin, perdant le siège de député qu'il détenait depuis 29 ans, a-t-on appris auprès du parti de la majorité.Fillon, porté par des sondages favorables, rencontrera à la mi-journée les "sympathisants" de la liste d'union UMP-MoDem menée par M. d'Aubert, 64 ans ex-UDF qui fut ministre délégué à la Recherche dans le gouvernement de Jean-Pierre Raffarin.

Même l'ump condamne d'aubert !!!! 14/02/2008 14:57

Extrait du site le monde ce jour :...D'un seul souffle, ce dirigeant de l'UMP égrène avec une sorte de jouissance masochiste les villes que l'UMP pourrait perdre lors des municipales des 9 et 16 mars. Et encore se contente-t-il des villes de l'ouest : "Rouen, c'est plié. Dieppe aussi. Le Havre, pas sûr. Caen, plié. Alençon, ce sera juste. Laval, Quimper, Saint-Brieuc, Chartres, Châteauroux, Blois, Angers, Rodez, Montauban, Cahors, Tarbes, c'est cuit."...........BYE BYE D'AUBERT et sa "folle journée" ou plutot sa "folle équipe"...

UBU Roi, c'est d'Aubert ! 14/02/2008 10:49

De mieux en mieux de plus en plus fort. D'Aubert dévoile sa liste à la presse et n'est même pas fichu de la mettre sur son blog :http://www.pourlavalensemble.com/Vous y lirez en lieu et place de la liste :"Prochainement....Merci de votre compréhension"Décidément, il n'est pas copain avec l'informatique. Pourtant, il veut être le roi du virtuel !Il faut espérer qu'il arrivera à y inscrire les noms de ses colistiers avant le résultat des élections pour qu'on puisse connaître les noms de ces illustres battus !