Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Syndicat FO des municipaux de Laval
  • : Blog du syndicat FO des municipaux de Laval
  • Contact

Le Système...

 

transition

D'un Système à un autre Système...
La décentralisation : ils ne vous disent pas tout !
Les urnes parleront dans :
urne

Recherche

Contacts

Directeur de publication du blog:
Loïc Réveille,
Secrétaire du syndicat FO des municipaux de Laval
Siège : 94, rue de Rennes 53000 Laval
Tél : 0243534226
Mail : fo@mairie-laval.fr
hébergement : Overblog
Contact overblog

Archives

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 18:53

Au service secret de sa majesté...

 

 Voici quelques jours, nous posions à d'Aubert la question : quelle est la fiche de poste d'Alexandre L., stagiaire de sciences-po à la mairie de Laval, mais aussi adjoint administratif de 2ème classe contractuel ?  

 

   Nous avons la réponse : en fait, c'est l'agent secret de sa majesté d'Aubert.

C'est Alexandre 007 la barbouze ! 

 

Voici les faits : dimanche 3 février 2008, Guillaume Garot présente officiellement sa liste pour les élections municipales aux représentants de la presse. Le rendez-vous, pour la photo, est fixé à 14 h 30 sur les pelouses du parc de la technopole. Les 45 colistiers s'y rassemblent donc. 

 

 

Mais voilà qu'un mystérieux 4 X 4 Toyota vert est garé à peu de distance. A l'intérieur, Alexandre L., lunettes ray ban noires et téléphone portable à la main, observe la scène et renseigne l'équipe d'Aubert sur la composition de la liste. Mais un promeneur constate ce curieux manège et comprend tout lorsqu'il aperçoit la liste Garot posant pour la photo. Et il reconnaît, à côté d'Alexandre 007, l'éventuelle future première adjointe de d'Aubert, Samia Soultani-Vigneron en "James Bond girl".

photo disponible en accès libre , avec beaucoup d'autres, sur le site

http://fr.tilllate.com/FR/photoalbum.php?id=3121943#59504112

 

Une vraie rigolade pour ce spectateur involontaire d'une série B ou d'un épisode des Pieds Nickelés ! 

Voilà donc les pratiques de campagne du candidat d'Aubert ! faire surveiller ses concurrents par un agent municipal !

 

Ceci explique pourquoi d'Aubert nous a offert à tous une paire de jumelles comme cadeau aux derniers voeux. Il comptait sans doute recruter et équiper 1500 agents secrets ! 

 Cela prouve, malheureusement, que d'Aubert est prêt à tout, et est peu regardant sur les méthodes. Voilà qui promet pour les prochaines semaines, où le système, acculé, joue sa survie... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Moi je trouve ça surtout pathétique, et au lieu de m'en ofusquer je me marre. Bein oui quel est l'intéret de savoir le nom de la liste dès le dimanche ? A rien puisqu'elle sera de toute façon dans la presse le lundi, et qu'ils étaient quand même pas à 1 jour près. Au bout du compte il a un scoop qui a peu d'intéret, et surtout il se ridiculise. Vas y garçon continue à passer tes dimanches dans le 4x4 de ta maman. Quant à la prof de l'IUT je trouve ça encore plus triste puisqu'elle a pas l'excuse de la jeunesse.Enfin lassez les faire la fête à cette petite bourgeoisie, pendant ce temps là certains travaillent et amassent plus de fric qu'eux. Et un jour ils se réveilleront en ce demandant pourquoi ils se sont fait bouffés par d'autres.
Répondre
P
Allez voir page 9, déjà G... nous annonçait une ambiance unique, on peut dire qu'elle l'est avec tous ces bourgeois encanaillés en goguette !<br /> http://www.mairie-laval.fr/franc/lavalinfos/pdf/LAVAL%20INFO%20117%20-%20Novembre%202006.pdf
Répondre
J
Tout cela n'est vraiment pas sérieux, quand on pense que ce monsieur Alexandre se permet d'intervenir auprès des services municipaux et même de donner des ordres ! Et dire que certains chefs de service lui obéissent, ou le mettent en destinataires de leur mels ! c'est consternant !
Répondre
I
D'Aubert ferait mieux d'étudier les chiffres de l'INSEE. Laval est en perte de vitesse, moins de population, vieillissement de celle-ci...<br /> Pour vous faire votre propre opinion : <br /> http://www.insee.fr/fr/recensement/nouv_recens/resultats/repartition/chiffres_cles/n2/n2_53130.pdf
Répondre
L
Ce sont des vraies méthodes de voyous.<br /> Après d'Aubert donne des leçons aux autres en dénonçant l'argent sale et le sien, il est propre ?<br /> Il est la honte de la France, il salit le monde politique. Il ne respecte même pas les principes républicains qu'il est censé incarner en tant que maire et représentant de la population.<br /> Non, non et non, cela n'a que trop duré, il ne peut plus continuer, ....<br /> LA PORTE, DEHORS !!!!
Répondre