Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Syndicat FO des municipaux de Laval
  • : Blog du syndicat FO des municipaux de Laval
  • Contact

Le Système...

 

transition

D'un Système à un autre Système...
La décentralisation : ils ne vous disent pas tout !
Les urnes parleront dans :
urne

Recherche

Contacts

Directeur de publication du blog:
Loïc Réveille,
Secrétaire du syndicat FO des municipaux de Laval
Siège : 94, rue de Rennes 53000 Laval
Tél : 0243534226
Mail : fo@mairie-laval.fr
hébergement : Overblog
Contact overblog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 23:27

Depuis un an, il n'y a plus de bulletin interne de la mairie. Pour être bien au courant, il devient désormais nécessaire de confronter et recouper plusieurs informations.

Ainsi, en matière de recrutement, les récentes données diffusées dans les services et portant sur un nombre important de recrutements, ne comportaient aucune mention des grades correspondant aux postes à pourvoir.

Le Vecteur Libre et Indépendant a donc mené l'enquête. Nous sommes en mesure de vous révéler l'intégralité des véritables annonces de recrutement portant la mention des grades (cliquez sur le lien ci-contre).

Il nous avait pourtant été promis la transparence : c'est une transparence à "double-vitrage"...

Partager cet article

Repost 0
Published by Vecteur Libre et Indépendant - dans embauches
commenter cet article

commentaires

opac 27/02/2009 00:42

Quelle pitié ce cirque !C'est çà la transparence : ce jeu de chaises musicales...Tout est pipé d'avance, il y a des négociations d'arrière cuisine...çà pue au moins autant que les arrières cuisines du système d'Aubert. Que c'est minable !

mastic 26/02/2009 07:25

Les titulaires de ces futurs postes sont quasiment déjà tous connus ! certains agents ont été démarchés. De qui se moque-t-on ?

GUILLAUME GAROT refuse de payer les stagiaires à la Mairie de Laval ! 24/02/2009 08:55


M. RAVE informe les membres du Comité Syndical du départ prochain de Pierre

JAMET (1

er juin) pour prendre la direction du Théâtre de LAVAL. Si très unanimement,
chacun regrette son départ du SVET, tout le monde comprend cette démarche et s’accorde
pour lui souhaiter bonne chance dans ses nouvelles responsabilités.


Budget

GUILLAUME GAROT refuse de payer les stagiaires à la Mairie de Laval ! 24/02/2009 08:55

PIERRE JAMET nommé directeur du théatre de Laval, à partir du 01 juin 2009, sans aucune publicité ni appel à candidature...Voir le compte rendu du SVET des COEVRONS en date du 05 février 2009...Guillaume GAROT recrute des militants et sympathisants socialistes, habitués du GASPILLAGE DE L'ARGENT PUBLIC : PIERRE JAMET = 10 000 000 F d'investissements supplémentaires sur les COEVRONS, avant son départ TOTALEMENT INUTILES !A Evron, on dit BON DEBARRAS !

Mister53 21/02/2009 19:17

Putain c'est hallucinant !!!!On augmente les impots de 26%, on nous dit que la masse salariale est trop important, et au final on embauche des personnes pour faire le boulot des élus.Embaucher une personne pour rédiger la charte contre les discriminations ! A quoi sert l'adjointe et les conseiller qui ont ce mandat ? une fois que cette personne aura rédigé cette charte (ce qui va prendre 1 mois), que va-t-elle faire concretement dans une ville où il y a tellement peu de problème de discrimination qu'on est obligé de s'attaquer aux culottes Sloggi pour ocuper nos chers élus.Toutes les autres embauches (Partenariat Associatif, Jumelage, Animation commerçante, Enseignement, Vie des Quartiers...) c'est du boulot d'élus (qui d'ailleurs touchent une indemnité pour les dédomager) et pas de fonctionnaires.C'est une honte, c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase !!!! En 2009, promis je déménage, pas envie de payer des impots pour un tel gaspillage.