Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Syndicat FO des municipaux de Laval
  • : Blog du syndicat FO des municipaux de Laval
  • Contact

Le Système...

 

transition

D'un Système à un autre Système...
La décentralisation : ils ne vous disent pas tout !
Les urnes parleront dans :
urne

Recherche

Contacts

Directeur de publication du blog:
Loïc Réveille,
Secrétaire du syndicat FO des municipaux de Laval
Siège : 94, rue de Rennes 53000 Laval
Tél : 0243534226
Mail : fo@mairie-laval.fr
hébergement : Overblog
Contact overblog

Archives

6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 14:25

undefined
L'Observatoire de la neutralité de l'administration municipale de la Ville de Laval, mis en  place par le Vecteur Libre et Indépendant le 31 décembre dernier, communique :

 

"Pour annoncer sa réunion publique du 6 mars, M. d'Aubert a écrit aux associations pour les inviter. A cet effet, il a utilisé un jeu d'étiquettes édité à partir du fichier municipal des associations.

 undefined

C'est là une intervention supplémentaire de responsables de l'administration de la Mairie de Laval en faveur d'un candidat, et ce, au mépris du respect de la neutralité de l'administration et du respect de l'égalité entre les candidats".

 
undefinedundefined

Il faut savoir que les fichiers ont une traçabilité parfaite, assurée tout simplement par une erreur dans le libellé d'un nom ou d'une adresse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salutje suis un ancien lavallois ou plutot j'y suis resté quelques années au quartier Hilard il fait bon vivre pourtant dans votre coin bonne journéeSi tu veux tu peux t'inscrire sur l'annuaire du mineur en balade . C'est gratuit et c'est pour tous les blogeurs et blogeuses. http://www.123ici.com/annuaire-2708
Répondre
S
C'est pas la première fois que cela se fait à la mairie de Laval.Il y a des précédents, où même le fichier des employés municipaux a été utilisé, après une sélection avisée pour d'autres campagnes électorales. Un bon petit coup de tableur et ça roule !
Répondre