Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Syndicat FO des municipaux de Laval
  • : Blog du syndicat FO des municipaux de Laval
  • Contact

Le Système...

 

transition

D'un Système à un autre Système...
La décentralisation : ils ne vous disent pas tout !
Les urnes parleront dans :
urne

Recherche

Contacts

Directeur de publication du blog:
Loïc Réveille,
Secrétaire du syndicat FO des municipaux de Laval
Siège : 94, rue de Rennes 53000 Laval
Tél : 0243534226
Mail : fo@mairie-laval.fr
hébergement : Overblog
Contact overblog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 14:59
Dans son édition du 28 février 2008, le Courrier de la Mayenne revient sur l'affaire des vrais faux électeurs lavallois présentés sur la plaquette de campagne de M. d'Aubert (voir notre précédent article à ce propos).

undefined

Partager cet article

Repost 0

commentaires

corinne 03/03/2008 11:15

A propos de faux lavallois, peut-être peut-on parler des faux intermittents du spectacle et notamment celui qui est en 45ème place sur la liste de François d'Aubert. Ce monsieur est payé à temps plein par François Zocchetto pour faire sa campagne. Si c'est cela l'intermittence, c'est nouveau. En plus, il s'est inscrit au modem comme cela ça fait 4 centristes sur la liste avec Fayal, Ranou et FZ. C'est peu pour une grande UNION.

corinne 03/03/2008 11:11

Qu'est-ce que c'est que cette désinformation. Toutes les photos sur le journal de Guillaume Garot sont faites maison. Arrêtez de dire n'importe quoi. C'est comme les tracts de désinformation balancées dans les boîtes aux lettres sur les quartiers et qui font parler des candidats qui n'écrivent même pas leurs textes. Agitez le drapeau de la peur socialo-communiste, c'est tellement NUL intellectuellement qu'il vaudrait mieux en rire. Les procédés sont abjectes et la démagogie ne se comprend que par la peur de perdre la face.

andré 29/02/2008 07:21

Ce n'est pas honnête de faire parler de faux lavallois. N'y avait-il pas 8 vrais lavallois pour s'exprimer sur la ville ? M. d'Aubert ne nous respecte pas...

Annette 28/02/2008 18:01

Tu sais, Eric, dans son journal, Guillaume garot ne présente pas les gens en photos comme étant des lavallois. Il ne les fait pas s'exprimer, ils sont comme ceux de la plaquette de François d'Aubert aux pages 3, 5 et 9, c'est à dire des illustrations. Mais à la page 12 de sa plaquette, d'Aubert écrit expréssement  "paroles de lavalloise et de lavallois", ce qui est faux.  Ce n'est pas pareil.

Eric 28/02/2008 17:06

Reprenez la plaquette de Garot et vous verrez que là aussi aucune des photos est de Laval (et donc les personnes qui sont dessus ne sont pas non plus des lavallois).Dans tous les cas ce sont des photos provenant de bases de données images libres de droits. Les problèmes de droit à l'image étant devenu trop important pour risquer de prendre des photos de lavallois "normaux".