Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Syndicat FO des municipaux de Laval
  • : Blog du syndicat FO des municipaux de Laval
  • Contact

Le Système...

 

transition

D'un Système à un autre Système...
La décentralisation : ils ne vous disent pas tout !
Les urnes parleront dans :
urne

Recherche

Contacts

Directeur de publication du blog:
Loïc Réveille,
Secrétaire du syndicat FO des municipaux de Laval
Siège : 94, rue de Rennes 53000 Laval
Tél : 0243534226
Mail : fo@mairie-laval.fr
hébergement : Overblog
Contact overblog

Archives

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 18:00

Nicole Geslin candidate à… Limoges !

 

 undefined

"j'ai été limogée". 

Ainsi s'exprime Nicole Geslin dans Ouest France du 15 février 2008.

 

C'est par un simple coup de téléphone, quelques minutes avant la publication de la liste, que d'Aubert a mis fin à près de 13 années de mandat.

 

Nicole Geslin avait voté sans état d'âme la mise en surnombre des délégués syndicaux Force Ouvrière en 1998 : aujourd'hui, c'est son tour…

 

 

undefined

 

 

























Nicole Geslin était fière du prix obtenu par le CCAS de Laval. Ce prix récompensait surtout le professionnalisme et le dévouement de nos collègues.

 

Son "limogeage" l'amène, en toute simplicité, à déclarer solennellement dans Ouest France du 15 février :

 

"Je demande aux personnes de grand âge et en difficulté de m'excuser d'être empêchée de continuer mon action".

 

Pas de problème, elle est toute excusée…

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La femme de Paul ne sait pas depuis combien de temps son mari travaille à la ville de Laval :http://isabellelecallennec.eu/qui_suis_je.html"Paul, que j'ai rencontré au Conseil Général d'Ille-et-Vilaine (!) lorsqu'il gérait la politique des "contrats d'objectif" au profit des communes, dirige depuis 3 ans l'action sociale de la Ville de Laval."Et bien non, Paul a été recruté par la Ville de Laval le 1er novembre 2003 !http://www.mairie-laval.fr/franc/lavalinfos/pdf/LAVAL%20INFO%2088%20-%20Decembre%202003.PDFVoir en page 6 son portrait par M. Gruau.
Répondre
I
La femme de Paulo ne sait pas depuis combien de temps il bosse à la ville de Laval :http://isabellelecallennec.eu/qui_suis_je.html"Paul, que j'ai rencontré au Conseil Général d'Ille-et-Vilaine (!) lorsqu'il gérait la politique des "contrats d'objectif" au profit des communes, dirige depuis 3 ans l'action sociale de la Ville de Laval."
Répondre
S
je ne vois pas ce que viens faire la charité chretienne et la politique ? je pensais que l'église était séparée de l'état depuis un certain temps ??? j'espère que c'est toujours le cas !!<br /> <br /> PS : au fait le message de vanessa il est où ? pour une fois qu'il y'avait des anecdotes croustillantes à la "voici" :-))
Répondre
L
La femme de Paul est effectivement candidate UMP à Vitré :http://www.vitre.maville.com/Trente-trois-candidats-dix-sept-hommes-seize-femmes-/re/actudet/actu_loc-561757------_actu.html"24. Isabelle Le Callennec, UMP, 41 ans, assistante parlementaire (de Pierre Méhaignerie), candidate à l'élection cantonale dans le canton de Vitré-Est, centre-ville."
Répondre
C
Nous en avons parlé entre collègues. La façon dont François d'Aubert a mis à l'écart Nicole Geslin qui lui était toute dévouée augure mal de l'aide qu'il pourrait nous apporter s'il devait quitter précipitamment la mairie. Nous sommes plusieurs à nous être mouillés pour eux. Que deviendrons nous ? Deux collègues envisagent de partir à Mayenne où Yannick a promis de les recruter. Et nous ? Nous sommes amères !
Répondre